Mariage : Marie-So & Guillaume Bourgogne
Marie-Solenn et Guillaume sont Parisiens et ont été expatrié en Arabie Saoudite pour le travail de Guillaume. Lorsqu’ils m’ont contacté, leur description et leur attentes du mariage m’ont fait rêver. Ils souhaitaient un reportage simple et authentique, à leur image. J’ai été vraiment séduit par le déroulement de toute cette journée. Pour résumer, ce mariage était un mariage champêtre, dans une maison forte bourguignonne avec une fanfare et des invités des quatre coins du monde. Il y avait tellement de moments uniques et pleins de vie que j’ai pu saisir avec facilité toute l’ambiance qui flottait au dessus de cette journée. J’ai pu aussi y rencontrer des gens vraiment sympa et échanger avec eux ; nous sommes toujours en contact. Je vous laisse découvrir ces images, qui ne me laissent pas insensibles.
Marie-Solenn et Guillaume, merci encore, j’ai pris vraiment beaucoup de plaisir à partager ces moments avec vous.
Samia - Magnifique !!!! Le thème du mariage vit sur les photos, j’ai hâte de voir celles du 21 Juillet 2012 …
Jonathan - Romain… Ton reportage est fabuleux ! Les mariés sont très beaux et respirent le bonheur, mais c’est d’autant plus visible par la qualité de ton travail… Félicitations et encore joyeux anniversaire !!!
Au plaisir de te rencontrer…
Jonathan
Véronique So Lovely Moments - Super sympa ce thème des noeuds pap’ ! Ambiance fun et super reportage. Bravo !
Aimie B - Un seul mot : Bravo !!
Fred Courtois - Bravo Romain, ce reportage est vraiment top ! Mariage original avec une pointe de délire comme on aimerait en voir plus souvent :)
Valentin - Photos élégantes. J’aime beaucoup la première série sur la préparation du marié : de l’intimité pas niaise. Très belle lumière. Si tu continues sur de la qualité comme ça les commandes vont pleuvoir.
Kim Kash - Gorgeous! A stunning location, and of course a beautiful couple. And the bowties! I have never seen such bowties!
Cécile - Superbe. Des photos vraies, sans pseudo-style rétro, qui font parler le mouvement.
Le mariage avait l’air super cool, ça donne envie d’y être.
Bravo pour avoir saisi l’insaisissable : une ambiance !
Emeline - Merci pour la découverte de ce joli reportage !!
J’organise mon mariage pour 2021 et je ne trouve toujours pas la perle rare de l’église ET du lieu de réception. Et ici cela semble le combo :) pourrais tu m’indiquer où sont ces lieux stp ?
Merciiii (une fiancée stressée haha)