Lovesession : Johanna & Gaetan Compiegne

Johanna et Gaëtan ont choisis de faire leur séance engagement ailleurs qu’à Paris car pour eux, c’est la Picardie qui est plus représentative de leur rencontre et de leur amour. En effet c’est au Château de Compiègne que Gaëtan a fait ses premières balades aux bras de Johanna. Symboliquement, nous nous sommes promenés dans les allées des Beaux-Monts et dans la forêt aussi. J’ai pu capturer des images naturelles et spontanées dans les jolies couleurs de l’automne.

Etre à l’aise avec un couple et voir que c’est réciproque est vraiment formidable, c’est dans ces conditions que tout devient plus facile et que la photo prise sur le vif prend tout son sens. Voici sans plus attendre quelques images de cette séance qui a commencé sous la pluie. Merci à eux.











































no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Vous avez aimé mes photos ? Je fonctionne principalement grâce au bouche-à-oreille et vos recomandations sont très précieuses pour moi ! Si vous aimeriez me donner un petit coup de pouce,  alors n'hésitez pas à parler de mon travail autour de vous.